20ème balèti d’automne

Vendredi 8 et Samedi 9 novembre 2019

au Kedez à Sommières

Le Balèti d’Automne de l’association Coriandre a 20 ans cette année, la Trombe en a 10… si ce n’est pas une bonne occasion pour faire la fête !
Alors on a décidé de casser les codes : pendant un week-end (ou une dimenjada, au choix) le Rock se mélangera au Trad et les musiques du monde aux sons occitans. Deux soirées riches en surprises et en chaleur humaine vous attendent au Kédez où bien sûr la musique sera mélangée à l’art culinaire et aux rencontres du quatrième type.

Le vendredi, à dominante TROMBE, nous donnera l’occasion, après la jonglerie rugbystique des MIEUX DU STADE, d’entendre le groove lunaire de YOG et le rap punk & mandoline de KRAV’BOCA.

Le samedi, plus axé Balèti d’Automne verra se produire trois groupes pour vous faire danser : le Trio pétillant BAL à ZIMUTHS, Le duo JOVIALE GUIGUINCHE Folle Cadence et bien sûr le quintet Trad’Actuel CORIANDRE qui, avec l’association du même nom, organise pour la 20ème fois cet événement devenu incontournable.

Il y aura aussi, les deux jours :
– l’énergie de LAGAM Orchestra, le collectif des musiciens Sommiérois pour des interventions toujours renouvelées et surprenantes.
– La participation du groupe TILELLI, musiciens Kabyles avec lesquels CORIANDRE fait dans la semaine précédente une résidence de création pour un projet Kabyl’Òc. Un concert de sortie de chantier aura d’ailleurs lieu Espace Lawrence Durrell samedi 2 novembre.

Sans oublier que la TROMBE fera le vendredi une Cantine Bio végétarienne qui est sa marque de fabrique. Et que le lendemain vous pourrez amener des plats pour un Repas Partagé selon une formule dont la convivialité a fait ses preuves dans les manifestations de l’association Coriandre.
Et pour terminer les prix : 6 € vendredi, 8/10 € samedi.
Il ne reste plus qu’à noter la date, enfin les dates, sur votre agenda et à vous préparer à être surpris.